politique d'échange et de remboursement

Si vous souhaitez effectuer un échange ou obtenir un remboursement, vous devez communiquer avec nous via le info@gvsnowshoes.com

Les produits doivent être encore neufs et dans leur emballage d’origine. Ils pourront alors être remboursés, échangés contre le même produit ou échangés contre un autre. Vous pouvez faire une demande dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Vous êtes responsable des frais de livraison pour nous faire parvenir les produits à rembourser ou échanger. Si vous résidez dans la ville de Québec, vous pouvez éviter ces frais en passant directement à nos bureaux situés à Wendake. 

Tous les produits Onata sont couverts par une garantie limitée d’un an suivant la date d’achat. Les défauts de manufactures seront couverts par la garantie (délamination du PVC, valve défectueuse), alors que les bris physiques ne seront pas couverts. Au besoin, veuillez contacter votre détaillant avec votre preuve d’achat pour qu’il puisse nous contacter et initier les démarches liées à la garantie.

Panier